Kart-O-Maniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kart-O-Maniacs

Forum des félés du Kart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ManuD
Admin
ManuD


Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Chez Porsche en train de négocier l'achat de ma Carrera GT d'occasion! 30 ans à 1000€/mois seulement
Date d'inscription : 25/06/2007

Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Empty
MessageSujet: Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies   Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:56

Salut à tous,

Je serais à Frasnes-lez-gosselies chez www.bskarting.be mardi soir à 20h00 pour une série de tours sur la piste.

Certains d'entre vous sont déjà de la partie:
- Laurent P
- Albatros
- ManuD

Alors, les karteurs fous...On se décide?

ManuD


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manud.net
seb
4000 RPM
seb


Nombre de messages : 95
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/06/2007

Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies   Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:39

Malheureusement je n'y serai pas Sad

Bon entrainement les amis...... Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies 642754
Revenir en haut Aller en bas
ManuD
Admin
ManuD


Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Chez Porsche en train de négocier l'achat de ma Carrera GT d'occasion! 30 ans à 1000€/mois seulement
Date d'inscription : 25/06/2007

Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies   Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:00

Pfouuuu!

C'était une grosse séance de drift plutôt qu'un entraînement. Quoique nous avons eu tout le loisir d'essayer la piste et de repérer les points de corde ainsi que les trajectoires. Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies 855174

J'ai même eu une leçon de pilotage (ou d'humilité) procurée par notre ami Lionel lui-même (il tourne maintenant en 36, 2xx!!!)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manud.net
seb
4000 RPM
seb


Nombre de messages : 95
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/06/2007

Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies   Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:54

Et papy a roulé?????
Revenir en haut Aller en bas
ManuD
Admin
ManuD


Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Chez Porsche en train de négocier l'achat de ma Carrera GT d'occasion! 30 ans à 1000€/mois seulement
Date d'inscription : 25/06/2007

Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies   Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:28

Oui, papybob a roulé 2 séances entrecoupées de 15 min de pause...

C'était glissant comme j'ai encore jamais vu! Mon meilleur temps est 45.075, soit environ 7 secondes de plus que mon meilleur temps avec pneus et piste chauds.

C'était gai de drifter comme dans "tokyo drift" Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies 855174 mais pas question de passer à fond dans AUCUN des virages rapides!!! Il fallait freiner (ou en tout cas ralentir) pour le 90° gauche après les stands, le grand droit après la première épingle et le grand gauche après la double épingle. Pour ceux qui n'ont jamais roulé à Frasnes, on passe tjs pieds au plancher dans ces virages là! Bref, un vrai casse-gueule: au premier tour, j'ai tourné mes roues pour négocier la première épingle et mon kart a continué tout droit!!! Mais vraiment tout droit!!!

Albatros a roulé aussi. Comme on s'est retrouvés à 2 lors de la 2ème séance, je lui ai donné un petit "cours" de trajectoires au ralenti et il est passé de 56.468 lors de sa première séance à 48.540 lors de sa 4ème séance, soit près de 8 secondes d'amélioration pour une première fois!

J'y retourne dans 2 semaines (le mardi 29 Fevrier)

ManuD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manud.net
seb
4000 RPM
seb


Nombre de messages : 95
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/06/2007

Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies   Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:00

Je suppose que tu voulais dire 29 janvier....
!!!que c'est le jour de la course des champions à Frasnes...

Mardi 29/01/2008
20h30 à 21h30 et 22h à 22h15 Course des Champions BSK

Si je suis toujours qualifié, j'y serai probablement Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies 855174
Revenir en haut Aller en bas
ManuD
Admin
ManuD


Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Chez Porsche en train de négocier l'achat de ma Carrera GT d'occasion! 30 ans à 1000€/mois seulement
Date d'inscription : 25/06/2007

Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies   Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:13

Bien entendu! Je me suis trompé. C'est bien le 29 Janvier que j'y retourne.

Tu es toujours qualifié car tu es le 27ème du mois.

Par contre, pour aller chercher nos amis HD et Lio, il va falloir sérieusement s'entraîner!

A tout hasard, j'ai fait un plan de la piste visible sur https://kartomaniacs.forumactif.com/infos-concernant-le-kart-f3/la-piste-de-frasnes-lez-gosselies-t31.htm#256

Tu as vu qu'on a inscrit un 2 eme kart pour le 3 mars?

ManuD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manud.net
seb
4000 RPM
seb


Nombre de messages : 95
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/06/2007

Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies   Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:53

Oui j'ai vu, cool
Je te paierai en liquide ce vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
3000 RPM
Laurent


Nombre de messages : 79
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2007

Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies   Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:30

Bonsoir les frères,

Je vois que les entraînements vont bon train et finalement, je me sens frustré de ne pas encore avoir essayé Frasnes. J'ai piqué au vol que le 29 janvier, un entraînement avait lieu, j'espère y être, bande de grigous.

Trèves de plaisanterie, je peux constater que Frasnes devient le lieux de tous les plaisirs (de karting bien évidemment) et j'espère de tout coeur y être très prochainement.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
ManuD
Admin
ManuD


Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Chez Porsche en train de négocier l'achat de ma Carrera GT d'occasion! 30 ans à 1000€/mois seulement
Date d'inscription : 25/06/2007

Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies   Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:03

Laurent a écrit:
Bonsoir les frères,

Je vois que les entraînements vont bon train et finalement, je me sens frustré de ne pas encore avoir essayé Frasnes. J'ai piqué au vol que le 29 janvier, un entraînement avait lieu, j'espère y être, bande de grigous.

Trèves de plaisanterie, je peux constater que Frasnes devient le lieux de tous les plaisirs (de karting bien évidemment) et j'espère de tout coeur y être très prochainement.

Laurent

Sauf que j'ai fait une gourde: le 29 janvier, c'est la course des champions donc impossible pour nous, non champions Embarassed d'y rouler. Si Seb est tjs dans les 30 premiers, il roulera et j'irais le supporter. Ca serait chouette que tu viennes Laurent. Tu verrais les installations et on prendra un verre ensemble...D'ailleurs, ça serait chouette que bcp d'entre vous se déplacent ne fût-ce que pour prendre un verre en regardant Seb suer sur la piste! Voir https://kartomaniacs.forumactif.com/sorties-f1/course-des-champions-venez-encourager-seb-t32.htm pour plus d'infos.

Je vais décaler cette séance à dimanche 27 au soir vers 20h00. Si veux te joindre à nous, fais-le moi savoir. Si dimanche n'est pas OK, on peut éventuellement cibler jeudi soir mais ca sera à nouveau du drift!!! Voir https://kartomaniacs.forumactif.com/sorties-f1/entrainement-a-frasnes-lez-gosselies-t33.htm pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manud.net
Laurent
3000 RPM
Laurent


Nombre de messages : 79
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2007

Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies   Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:20

Oups, les mails s'entrecroisent , je pense, je posais la question d'un entraînement pour le 29, je viens de me rendre compte que ce n'est pas possible.

Quoi qu'il en soit, sauf cas de force majeure, je serai présent le 29 janvier pour soutenir notre Seb.

Je suis bien évidemment partant pour un entraînement le dimanche 27 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
seb
4000 RPM
seb


Nombre de messages : 95
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/06/2007

Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies   Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:56

HO LA LA LA LA ca devient sérieux question presssion.....
Vais-je pouvoir assumer? Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies 855174

En fonction du boulot, je serai aussi présent le dimanche 27 pour améliorer mes temps Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies 526772

Et merci pour le soutien bounce
Revenir en haut Aller en bas
ManuD
Admin
ManuD


Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Chez Porsche en train de négocier l'achat de ma Carrera GT d'occasion! 30 ans à 1000€/mois seulement
Date d'inscription : 25/06/2007

Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies   Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:50

Ha...Ca, on est champion ou on ne l'est pas!

Par ailleurs, Papy, Alain et l'"autre Manu" viennent aussi ce dimanche.

Ca va causer trajectoire, odeur d'huile et sorties!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manud.net
seb
4000 RPM
seb


Nombre de messages : 95
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/06/2007

Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies   Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:54

Oui,

La pression du kart j'assume, par contre te raconte pas ta belle-soeur.....quand je lui ai dit que j'allais probablement au kart dimanche soir et mardi soir j'ai eu Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies 405974
Revenir en haut Aller en bas
ManuD
Admin
ManuD


Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Chez Porsche en train de négocier l'achat de ma Carrera GT d'occasion! 30 ans à 1000€/mois seulement
Date d'inscription : 25/06/2007

Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies   Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:27

Alors renseignes-toi au kart en fin de semaine pour savoir si tu es tjs dans la course. Comme ca, tu sauras si tu viens dimanche ou si tu cours mardi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manud.net
Contenu sponsorisé





Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies   Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement à Frasnes-lez-gosselies
» Entraînement à Frasnes-lez-Gosselies
» Entraînement à Frasnes-lez-gosselies
» "Entrainement" pour les 2X4 heures de Namur
» Endurance 3 heures à Frasnes-lez-gosselies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kart-O-Maniacs :: Karting :: Sorties-
Sauter vers: