Kart-O-Maniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kart-O-Maniacs

Forum des félés du Kart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entraînement à Frasnes-lez-gosselies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ManuD
Admin
ManuD


Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Chez Porsche en train de négocier l'achat de ma Carrera GT d'occasion! 30 ans à 1000€/mois seulement
Date d'inscription : 25/06/2007

Entraînement à Frasnes-lez-gosselies Empty
MessageSujet: Entraînement à Frasnes-lez-gosselies   Entraînement à Frasnes-lez-gosselies Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:04

Salut à tous,

En vue de l'endurance du 3 mars, et afin que Laurent et Albatros se rencontrent une première fois avant de faire équipe, je suggère une dernière séance d'entraînement avant la compète.

Laurent était partant pour mardi soir (26 février) mais la piste est occupée par la course des champions BSK.

Je propose mercredi.

N'hésitez pas à proposer des dates...

ManuD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manud.net
seb
4000 RPM
seb


Nombre de messages : 95
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/06/2007

Entraînement à Frasnes-lez-gosselies Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à Frasnes-lez-gosselies   Entraînement à Frasnes-lez-gosselies Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:59

Salut les amis,
Mercredi suis pas là, ma femme adorée m'invite à l'expo Da Vinci à BXL scratch et le pire c'est que ca va me couter un resto lol!

Mardi...je serai peut être à la course des champions mais il y a peu de chances. Me déciderai dans la journée (ca dépendera de mon humeur quand je recevrai le coup de fil de BSK).

Bref, en ce qui me concerne je me vois mal retourner à Frnases avant le 3 mars...

Donc amusez vous bien sans moi et en forme pour lundi prochain!!!! Entraînement à Frasnes-lez-gosselies 33494

Seb
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement à Frasnes-lez-gosselies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement à Frasnes-lez-gosselies
» Entraînement à Frasnes-lez-Gosselies
» Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies
» "Entrainement" pour les 2X4 heures de Namur
» Endurance 3 heures à Frasnes-lez-gosselies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kart-O-Maniacs :: Karting :: Sorties-
Sauter vers: