Kart-O-Maniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kart-O-Maniacs

Forum des félés du Kart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Endurance 3 heures à Frasnes-lez-gosselies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ManuD
Admin
ManuD


Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Chez Porsche en train de négocier l'achat de ma Carrera GT d'occasion! 30 ans à 1000€/mois seulement
Date d'inscription : 25/06/2007

Endurance 3 heures à Frasnes-lez-gosselies Empty
MessageSujet: Endurance 3 heures à Frasnes-lez-gosselies   Endurance 3 heures à Frasnes-lez-gosselies Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:01

Salut à tous,

www.bskarting.be organise une endurance de 3 heures tous les premiers lundis de chaque mois.

J'ai réservé 1 kart pour le 3 mars. Pour l'instant, nous sommes 2 (Seb et ManuD) mais je suis certains que certains d'entre vous ont envie de nous rejoindre... Laurent P par exemple... Endurance 3 heures à Frasnes-lez-gosselies 855174

Je suggère de limiter à 3 par kart (rouler 1 heure n'est vraiment pas épuisant à Frasnes!)

En d'autres termes, si on est 4 et plus, il faudra réserver un autre kart.

Le prix est fixé à 150€ par kart. Ce qui fait 50€ de l'heure au lieu de presque 70€ en temps normal.

J'espère vous y voir nombreux!

ManuD


Dernière édition par ManuD le Lun 17 Mar - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manud.net
ManuD
Admin
ManuD


Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Chez Porsche en train de négocier l'achat de ma Carrera GT d'occasion! 30 ans à 1000€/mois seulement
Date d'inscription : 25/06/2007

Endurance 3 heures à Frasnes-lez-gosselies Empty
MessageSujet: Re: Endurance 3 heures à Frasnes-lez-gosselies   Endurance 3 heures à Frasnes-lez-gosselies Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:02

Salut à tous!

Second kart réservé pour cette "petite" endurance.

C'est Laurent P et Albatros qui vont rouler ensemble pour Kart-O-Maniacs 2 tandis que Seb et moi rouleront pour Kart-O-Maniacs 1.

Je suggère à tout membre intéressé de se faire connaître le plus vite possible car on peut envisager de rouler à 3 par équipe ou d'engager une troisième équipe.

Le budget (hors picole Endurance 3 heures à Frasnes-lez-gosselies 33494 ) est de 150€ par kart, soit 50€/pers si trois pilotes (1h de roulage par pilote) et 75€/pers si deux pilotes (1h30' de roulage par pilote).

ManuD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manud.net
Laurent
3000 RPM
Laurent


Nombre de messages : 79
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2007

Endurance 3 heures à Frasnes-lez-gosselies Empty
MessageSujet: Re: Endurance 3 heures à Frasnes-lez-gosselies   Endurance 3 heures à Frasnes-lez-gosselies Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:48

Bon sang, je n'ai pas pensé à la picole dans le budget qui risque de nous coûter plus que le karting.

Surtout quand je vois les trajectoires de Manu après quelques pintes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ManuD
Admin
ManuD


Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Chez Porsche en train de négocier l'achat de ma Carrera GT d'occasion! 30 ans à 1000€/mois seulement
Date d'inscription : 25/06/2007

Endurance 3 heures à Frasnes-lez-gosselies Empty
MessageSujet: Re: Endurance 3 heures à Frasnes-lez-gosselies   Endurance 3 heures à Frasnes-lez-gosselies Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:25

Laurent a écrit:
Bon sang, je n'ai pas pensé à la picole dans le budget qui risque de nous coûter plus que le karting.

Surtout quand je vois les trajectoires de Manu après quelques pintes Shocked

He He He... Endurance 3 heures à Frasnes-lez-gosselies 33494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manud.net
Contenu sponsorisé





Endurance 3 heures à Frasnes-lez-gosselies Empty
MessageSujet: Re: Endurance 3 heures à Frasnes-lez-gosselies   Endurance 3 heures à Frasnes-lez-gosselies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance 3 heures à Frasnes-lez-gosselies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai du kart de frasnes
» Entraînement à Frasnes-lez-gosselies
» Entraînement à Frasnes-lez-Gosselies
» Entraînement à Frasnes-lez-gosselies
» Entraînement et découverte à Frasnes-lez-gosselies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kart-O-Maniacs :: Karting :: Sorties-
Sauter vers: